Diva Mariah Carey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un site sur notre Diva, Mariah Carey. La communauté dédiée à la chanteuse et Diva Mariah Carey.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mariah enceinte ??

4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyMer 9 Juin - 20:34

Mariah Carey : Elle annonce l'arrivée... d'une petite fille !

Mariah enceinte ?? 3978460266-mariah-carey-elle-annonce-l-arrivee-d-une-petite-fille

Après avoir renouvelé leurs voeux de mariage il y a quelques semaines, la diva Mariah Carey et son mari Nick Cannon, attendraient leur premier enfant ! Lire la suite l'article

Bien qu'aucune annonce officielle n'ait encore été faite, il semblerait que la célèbre chanteuse soit bel et bien enceinte, d'où sa prise de poids et l'annulation à sa participation dans le film For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow Is Enuf, de Tyler Perry, pour lequel Janet Jackson a déjà commencé le tournage.

MC, qui prépare activement un nouvel album de Noël en collaboration avec Jermaine Dupry, souhaiterait patienter avant de confirmer ce bonheur, afin de laisser passer le premier trimestre pour écarter tout risque de fausse couche.

Mais si pour elle cette grossesse n'en est qu'à son début, en ce qui concerne sa jolie chienne ChaCha, il en est tout autrement. En effet, son Jack Russell a donné naissance à une adorable "puppy girl" (chiot), qui rejoint ainsi, Jack, son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Dolomite, le dernier arrivé, et bien sûr ChaCha, l'heureuse maman.

Elle a d'ailleurs écrit sur son Twitter : "ChaCha vient juste d'avoir un bébé ! C'est une fille !!! Quelqu'un veut un beau chiot Jack russell ?! lol !".

Désormais c'est avec impatience qu'on attend la même nouvelle, mais cette fois-ci pour Mariah et son jeune époux...

(source : Pure People )
Revenir en haut Aller en bas
https://diva-mariah.1fr1.net
sweetheart

sweetheart

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyMer 9 Juin - 21:05

Rumeur, rumeur....
On ne serait jamais vraiment
En tous cas, félicitations à JJ et CHA CHA Wink
Moi, j'en veux bien un I love you Wink
http://mariahaddicted.forumactif.com/forum
Mimi
Admin
Mimi

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyJeu 10 Juin - 0:06

Oui on ne sait pas trop si c'est une rumeur ou pas mais en tous cas ca serait genial si ils avaient un ptit bébé tt les deux Very Happy
sweetheart

sweetheart

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyJeu 10 Juin - 0:18

Trop cool meme! Une mini Carey cheers
Nick il s'est faché sur twiter en disant en bref, quand Mariah le sauras elle nous le diras .
Je reste sceptique tu sait...
je veux pas me faire de faux espoirs Sad
Du coup, ls gens mattent son ventre lorsqu'elle chante "hero/wbt" aux walmart , et c'est vrai qu'elle paraissait un peu..Enrobée on vas dire...
Mimi
Admin
Mimi

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyJeu 10 Juin - 0:23

bah on verra bien !! Smile
sweetheart

sweetheart

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyJeu 10 Juin - 16:05

Je pense que, moi j'ai l'age d'etre mére et je suis pas et quand on m'en parle ça me fait mal et j'aime pas qu'on en parles, j'ai entendue comme quoi c'est une faussse couche, j'ai meme vue la fameuse photo de la clinique à Los meme (super bien habillée)
Mais, j'ai vraiment pas envie de m'attardée plus sur le sujet en pensant que à elle ça peut l'as bléssée, c'est un sujet très délicat chez les femmes tu sait Wink
Mais, je vois que beaucoups voire des milliers et meme cette saleté de presse people meme MSN nous rabaches les memes histoires lourdes ("50 inside" ont à coté de la plaque ok de plus ils te le disent pas de maniére officiel juste suppositions)
En clair, on peut espèrés mais attendons et soyons de tendre et patients petits agneaux
ps: Quand je voit Lourdes avec La Madonne vue comment elle te l'as nargue et te l'embete à mort ! Je suis pas trop préssée de voir la mini Carey sachant déjà le caractére des Cannons, ce serait pas de la tarte meme, caprices + paroles cash = Gros bordel de gosses ahahah! lol!
liliecarey1909

liliecarey1909

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptySam 12 Juin - 14:39

Mimi a écrit:
Oui on ne sait pas trop si c'est une rumeur ou pas mais en tous cas ca serait genial si ils avaient un ptit bébé tt les deux Very Happy

Oui se serai cool surtout pour elle mais elle veut un environnenet stable avant de faire un enfant et pour le moment c'est pas le cas. A suivre !
dauphins66

dauphins66

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? EmptyVen 27 Mai - 15:59

merci pour l'info
Contenu sponsorisé

Mariah enceinte ?? Empty
MessageSujet: Re: Mariah enceinte ??   Mariah enceinte ?? Empty

Mariah enceinte ??
Page 1 sur 1